Nettoyage après décès

 

Un accompagnement indispensable

 

Le décès d’une personne proche est toujours une étape délicate à appréhender. Si vous traversez actuellement ce moment, nous comprenons votre douleur et sommes là pour vous aider au mieux à surmonter cet évènement.

Nous intervenons rapidement et discrètement sur les lieux du décès afin d’effacer fluides, souillures et dégâts causés. Vous ne devez en aucun cas vous occuper vous-même de ce travail. Avant tout, parce que le choc psychologique risque d’être trop fort. Si vous avez connu la personne de son vivant, la vue des fluides corporels et les odeurs qu’ils s’en dégagent risqueraient de vous choquer profondément.

Mais les raisons sont également sanitaires. Un nettoyage après décès demande de suivre un protocole minutieux et un équipement spécifique (gants, masques, combinaisons hermétiques …). Les risques d’infection et d’infestation, visibles et invisibles, sont réels.

 

Notre protocole : 

 

En faisant appel à Défi Clean, vous vous assurez de faire appel à des professionnels qui sauront appréhender la situation avec tact, discrétion et rapidité.

Le tri des objets souillés seront évacués par notre équipe et traiter selon les normes en vigueur (DASRI). Nous nettoyons, désinfectons, et mettons un point d’honneur à l’élimination des odeurs générées par un décès. Nous utilisons des produits certifiés virucide, bactéricide, fongicide afin d’éviter toute possibilité de contamination.

 

Cliquez ici pour visualiser nos réalisations