Nettoyage après suicide

 

Une véritable aide pour les proches

 

Dans le cas d’un décès par suicide, la nouvelle est encore plus difficile à accepter pour la famille. Le choc psychologique est brutal pour le foyer et les proches.

Défi Clean vous assure un nettoyage après suicide rapide, discret et efficace afin que ce moment soit rapidement derrière vous.

 

Même si l’envie de faire le travail vous-même peut se faire ressentir, vous ne devez absolument pas nettoyer le logement. Au-delà du choc moral, vous risquez de mal désinfecter les lieux et de laisser les insectes et les bactéries envahir la maison. Nous comprenons vos appréhensions mais vous n’en serez que plus tranquille par la suite. Notre équipe est là pour vous soutenir dans ces démarches.

 

Le tri des objets souillés seront évacués par notre équipe et traiter selon les normes en vigueur (DASRI). Nous nettoyons, désinfectons, et mettons un point d’honneur à l’élimination des odeurs générées par un décès. Nous utilisons des produits certifiés virucide, bactéricide, fongicide afin d’éviter toute possibilité de contamination.

 

 
Cliquez ici pour visualiser nos réalisations